fbpx

Wegocar

Témoignage de Khalid​

Nous avons rencontré en plein coeur de Casablanca, Khalid, 33 ans, fonctionnaire.

Comme beaucoup de conducteurs il vie une vie plutot calme la semaine en attendant avec impatience les weekends.

Seulement pour Khalid le weekend n’est pas synonyme de farniente car il se rend chez sa famille à Marrakech ce qui lui prend en moyenne 5 heures de route aller retour.

Ces trajets pèsent sur son portefeuille car en comptant le carburant, l’autoroute et l’usure de sa voiture on arrive rapidement à 650 dirhams par aller retour.

Tout cela a changé lorsqu’il a commencé à proposer ses trajets sur WeGoCar, lui permettant d’économiser jusqu’à 2000 dirhams par mois.

Nous avons eu l’occasion d’échanger avec lui et son retour a été comme toujours très motivant pour nous.


WeGoCar: Salam Khalid! C’est un plaisir de pouvoir échanger avec vous. pour commencer comment avez vous connu WeGoCar?

Khalid: Salam! je discutais avec un de mes collègues à propos de l’augmentation des prix du carburant quand il m’a parlé de WeGoCar. Au début je n’était pas convaincu mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer? L’application étant gratuite je n’ai rien à perdre.


WeGoCar: Peux tu nous parler de ta première expérience avec WeGoCar?

Khalid: Après avoir installé WeGoCar, je me suis laissé guider à travers les différentes étapes, c’était plutôt intuitif. J’ai ensuite proposé mon trajet, c’était rapide, après avoir indiqué le lieu de départ, celui de l’arrivée, la date et l’heure de départ, WeGoCar m’a proposé un prix qui me convenait et c’est tout. J’ai commencé à recevoir des demandes de reservations assez rapidement. Cette expérience fut fluide et agréable.


WeGoCar: La sécurité est primordiale lorsqu’il s’agit de partager son trajet en voiture. As-tu eu peur de partager votre trajet ? Comment WeGoCar a-t-il répondu à ces préoccupations ?

Khalid: Absolument, l’idée de voyager avec des inconnus était une préoccupation au départ. Mais j’ai été ravi de constater l’engagement de WeGoCar en faveur de la sécurité. Ils vérifient l’identité des utilisateurs, ce qui est rassurant. La possibilité d’afficher des profils, de lire des avis et même de discuter dans l’application m’a permis de me sentir plus en contrôle et en sécurité avec mes passagers.


WeGoCar: Cela nous fait chaud au coeur d’entendre ça. Quel est l’impact de l’utilisation de WeGoCar sur tes dépenses de voyage ?

Khalid: Oh, ça a beaucoup impacté mes dépenses ! En partageant les frais de trajet avec les passagers, j’économise plus de la moitié de ce que je dépensais lors de mes voyages à Marrakech. Il ne s’agit pas seulement d’économies, mais aussi de respect de l’environnement. Cela fait du bien de savoir que je réduis également mon empreinte carbone.


WeGoCar: Une dernière question, Khalid : que dirais tu à quelqu’un qui hésite à se lancer dans l’aventure WeGoCar ?

Khalid: Je leur dirais d’essayer. Que vous cherchiez à économiser de l’argent, à rencontrer de nouvelles personnes ou simplement à voyager de manière plus durable, WeGoCar offre tout cela et bien plus encore. Cela a transformé mes week-ends et je pense que cela peut transformer la vie de bien d’autres conducteurs.


WeGoCar: Merci Khalid d’avoir partagé ton expérience avec nous. Nous sommes heureux de faire partie de quotidien et de pouvoir t’aider!

Khalid: Merci pour m’avoir donné la possibilité de partager mon expérience.


C’est grâce à ces rencontres que nous nous rendons compte de l’impacte positif que notre produit a sur les membres de la communauté WeGoCar.

Si vous souhaitez partager votre expérience, contactez nous par email Whatsapp ou sur le formulaire de contact, nous serons heureux d’échanger avec vous sur votre expérience WeGoCar.

Comments are closed.